En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Transport funéraire
03 80 78 85 99

Transport funéraire à Dijon

L’organisation des obsèques fait partie intégrante du processus de deuil. Il permet, à travers le choix des articles funéraires, de la cérémonie et du lieu d’inhumation, d’accepter progressivement la perte d’un être aimé. La question du transport funéraire est alors essentielle au bon déroulement des obsèques. Ce transport et effectué dans un véhicule spécifique, équipé et homologué.

Nous disposons de 5 chauffeurs et 4 véhicules homologués de transport de corps. Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette épreuve, et effectuent le transport de corps avant et après la mise en bière, en France comme à l’étranger. Notre équipe de professionnels est là pour vous aider. Contactez-nous au 03 80 78 85 99 pour accéder à nos services. Nos collaborateurs seront ravis de vous conseiller, et de vous apporter la solution la plus adaptée à vos besoins.
Faites confiance à des professionnels du transport funéraire
03 80 78 85 99

Transport de corps avant et après la mise en bière

Avant ou après la mise en bière, nous assurons le transport de votre proche décédé vers son domicile, sa chambre funéraire puis le lieu de l’inhumation. Une fois le décès constaté par un médecin et selon l’endroit du décès, la famille a le choix de transporter le corps du défunt soit vers son domicile, soit vers une chambre funéraire d’une pompe funèbre agréée. Aujourd’hui, pour des raisons de confort, de place et de praticité, la plupart des rapatriements de corps se font en chambre funéraire pour permettre à la famille de se recueillir en toute tranquillité. Toutefois, la famille peut choisir de rapatrier le corps du défunt à son domicile. Quelle que soit votre décision, nous la respecterons, et nous vous accompagnerons tout au long des obsèques pour trouver avec vous la solution la plus adaptée.

Après la mise en bière, il sera nécessaire de transporter le défunt vers son lieu d’inhumation. Ce transport s’effectue toujours par des véhicules homologués de transport de corps. Pour vous accompagner dans cette épreuve, nous nous occupons des formalités administratives nécessaires au transport du corps avant ou après sa mise en bière.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations sur nos services. Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous conseiller dans votre choix.